Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à la centrale à distance.

Bonjour, je possède l’alarme Somfy Protexiom. Depuis la changement de ma box internet, je n’arrive plus à me connecter via l’appli Somfy à distance (en dehors de mon réseau wifi), cependant lorsque je suis connecté en wifi j’arrive à me connecter.

Pouvez-vous me dire quelle sont les modifications à faire ?

Cordialement.

Carlos L.
Carlos L.

Carlos L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page