Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment supprimer les comptes sur HOME KEEPER PRO ?

Bonjour,

Quelle est la procédure pour supprimer mon compte "somfy protect" et mon compte "home keeper pro" afin de recommencer mon installation d'alarme du début. Merci d'avance.

dominique L.
dominique L.

dominique L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
33450
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
home keeper
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
3, impasse du vallon
Ville:
MONTUSSAN
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Tout se fait de l'application Home Keeper Pro ou il faudra supprimer votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

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