Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer les comptes sur HOME KEEPER PRO ?

Bonjour,

Quelle est la procédure pour supprimer mon compte "somfy protect" et mon compte "home keeper pro" afin de recommencer mon installation d'alarme du début. Merci d'avance.

dominique L.
dominique L.

dominique L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Tout se fait de l'application Home Keeper Pro ou il faudra supprimer votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page