Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment supprimer les comptes sur HOME KEEPER PRO ?

Bonjour,

Quelle est la procédure pour supprimer mon compte "somfy protect" et mon compte "home keeper pro" afin de recommencer mon installation d'alarme du début. Merci d'avance.

dominique L.
dominique L.

dominique L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
33450
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
home keeper
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
3, impasse du vallon
Ville:
MONTUSSAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    Tout se fait de l'application Home Keeper Pro ou il faudra supprimer votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique