Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box somfy déjà activé

Bonjour, je viens d'acheter une BOX d'occasion et elle semble déjà activée.
Le code PIN est 0210 7850 7853.
Merci pour votre aide

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

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    Réponses

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

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    Bonjour,
    est-ce qu'un Yellow support pourrait m'aider concernant mon problème d'activation?
    Merci d'avance.
    Anthony

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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