Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation connexon

Bonjour,

L'ancien proprietaire à bien rempli le questionnaire mais je n'ai pas eu de confirmation de la part de somfy. Le code pin est 0807-4138-9976. Je la désactivé pour la vendre.

Cordialement

julien J.
julien J.

julien J.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Conexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Dams P.
    Dams P.

    Dams P.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Bonjour,
    La même pouvez-vous remettre à zéro la box Connexon de l'ancien proprio de la maison.
    Pin 0803 8978 5760

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dams,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page