Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation connexon

Bonjour,

L'ancien proprietaire à bien rempli le questionnaire mais je n'ai pas eu de confirmation de la part de somfy. Le code pin est 0807-4138-9976. Je la désactivé pour la vendre.

Cordialement

julien J.
julien J.

julien J.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Conexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Dams P.
    Dams P.

    Dams P.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Bonjour,
    La même pouvez-vous remettre à zéro la box Connexon de l'ancien proprio de la maison.
    Pin 0803 8978 5760

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dams,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page