Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

installation connexon

je viens d'acheter une box connexoon et je n'arrive pas à me connecter. Lorsque je tape le code pin au moment de l'activation la réponse est "votre code PIN est correct mais votre box est déjà activée contacter forum.somfy"
mon code pin est le 0804-5119-6283

quelle est la procédure ?

merci de votre aide

sabine
sabine

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    Bonjour Sabine,

    Votre Connexoon est bien déjà activée depuis le 08 février.
    Je vous conseilles donc de contacter votre installateur afin qu'il fasse la démarche de désactivation.

    Bonne journée.

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