Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

installation connexon

je viens d'acheter une box connexoon et je n'arrive pas à me connecter. Lorsque je tape le code pin au moment de l'activation la réponse est "votre code PIN est correct mais votre box est déjà activée contacter forum.somfy"
mon code pin est le 0804-5119-6283

quelle est la procédure ?

merci de votre aide

sabine
sabine

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    Les autres réponses

    Bonjour Sabine,

    Votre Connexoon est bien déjà activée depuis le 08 février.
    Je vous conseilles donc de contacter votre installateur afin qu'il fasse la démarche de désactivation.

    Bonne journée.

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