Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

installation connexon

je viens d'acheter une box connexoon et je n'arrive pas à me connecter. Lorsque je tape le code pin au moment de l'activation la réponse est "votre code PIN est correct mais votre box est déjà activée contacter forum.somfy"
mon code pin est le 0804-5119-6283

quelle est la procédure ?

merci de votre aide

sabine
sabine

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    Bonjour Sabine,

    Votre Connexoon est bien déjà activée depuis le 08 février.
    Je vous conseilles donc de contacter votre installateur afin qu'il fasse la démarche de désactivation.

    Bonne journée.

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