Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout de cannaux sur V500

Bonjour,
Je suis équipé de volets roulants motorisés Somfy. parmi ces équipements, deux portes de garage à enroulement Futurol Portarol avec commande K'rol.
Je viens de m'équiper d'un visiophone V500, je pensais pouvoir commander les portes de garage à partir de l'option des cinq équipements supplémentaires prévus avec ce matériel. j'ai fait un essai sans succès. est-ce possible de faire cet appairage?
J'ai joint la photo de la carte récepteur de la commande K'Rol
Merci

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Ce n'est pas moi qui ai équipé les commandes futurol, mais l'installateur des portes de grage. mais les récepteurs (cf photo jointe) installés dans les deux commandes K'Rol sont réputés être des récepteurs RTS... j'ai par ailleurs deux autres récepteurs (un pour le portail un pour un portillon) qui utilisent la même technologie (cf pièce jointe) et commandés par la même télécommande. Quatres boutons (portail - portillon - garage 1 - garage 2) Mais là je n'ai pas besoin de les commander via les canaux supplémentaires puisqu'ils le sont par le visiophone.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    D'après la photo que vous nous avez jointes, je doute fortement que cela soit des récepteurs RTS .
    Je vous invite à vous rapprocher du fabricant Futurol afin qu'il puisse vous donner plus d'indication. En effet pour moi cela ne sera pas compatible avec le visiophone V500.

    Bonne journée,

    Haut de page