Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection à l application impossible ?

bonjour,
depuis hier je ne peux plus acceder à l'pplication thermostat somfy
message "une erreur est survenue verifier votre connection" alors que le wifi fonctionne très bien.

code qr 194013794517

Nadia T.
Nadia T.

Nadia T.

Niveau
0
12 / 100
77330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

frederic
    frederic

frederic

Niveau
    0
    67 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour je suis confronté au même soucis sur mon thermostat connecté. Mais ca fonctionnait pour moi il y a 15h. Je l'ai depuis 2 jours et ça commence a ne plus fonctionner... est-ce un problème général ou c'est lié à mon compte ?

Nadia T.
    Nadia T.

Nadia T.

Niveau
    0
    12 / 100
    77330
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23
    Site internet:

Bonjour Frédéric

Pb réglé ...j'ai reconfirmer l'activation via le mail lors du téléchargement de l'application .

frederic
    frederic

frederic

Niveau
    0
    67 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Moi j'ai réglé le soucis en appelant Somfy. Mon compte était bloqué pour une raison que j'ai pas bien compris. Mais bon réglé.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique