Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection à l application impossible ?

bonjour,
depuis hier je ne peux plus acceder à l'pplication thermostat somfy
message "une erreur est survenue verifier votre connection" alors que le wifi fonctionne très bien.

code qr 194013794517

Nadia T.
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    Bonjour je suis confronté au même soucis sur mon thermostat connecté. Mais ca fonctionnait pour moi il y a 15h. Je l'ai depuis 2 jours et ça commence a ne plus fonctionner... est-ce un problème général ou c'est lié à mon compte ?

    Nadia T.
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    Bonjour Frédéric

    Pb réglé ...j'ai reconfirmer l'activation via le mail lors du téléchargement de l'application .

    frederic
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    Moi j'ai réglé le soucis en appelant Somfy. Mon compte était bloqué pour une raison que j'ai pas bien compris. Mais bon réglé.

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