Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection à l application impossible ?

bonjour,
depuis hier je ne peux plus acceder à l'pplication thermostat somfy
message "une erreur est survenue verifier votre connection" alors que le wifi fonctionne très bien.

code qr 194013794517

Nadia T.
Nadia T.

Nadia T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    frederic
    frederic

    frederic

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour je suis confronté au même soucis sur mon thermostat connecté. Mais ca fonctionnait pour moi il y a 15h. Je l'ai depuis 2 jours et ça commence a ne plus fonctionner... est-ce un problème général ou c'est lié à mon compte ?

    Nadia T.
    Nadia T.

    Nadia T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Frédéric

    Pb réglé ...j'ai reconfirmer l'activation via le mail lors du téléchargement de l'application .

    frederic
    frederic

    frederic

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Moi j'ai réglé le soucis en appelant Somfy. Mon compte était bloqué pour une raison que j'ai pas bien compris. Mais bon réglé.

    Haut de page