connection à l application impossible ?

bonjour,
depuis hier je ne peux plus acceder à l'pplication thermostat somfy
message "une erreur est survenue verifier votre connection" alors que le wifi fonctionne très bien.

code qr 194013794517

Nadia T.

    Réponses

    frederic

    Bonjour je suis confronté au même soucis sur mon thermostat connecté. Mais ca fonctionnait pour moi il y a 15h. Je l'ai depuis 2 jours et ça commence a ne plus fonctionner... est-ce un problème général ou c'est lié à mon compte ?

    Nadia T.

    Bonjour Frédéric

    Pb réglé ...j'ai reconfirmer l'activation via le mail lors du téléchargement de l'application .

    frederic

    Moi j'ai réglé le soucis en appelant Somfy. Mon compte était bloqué pour une raison que j'ai pas bien compris. Mais bon réglé.