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Question en attente de réponse

connection à l application impossible ?

bonjour,
depuis hier je ne peux plus acceder à l'pplication thermostat somfy
message "une erreur est survenue verifier votre connection" alors que le wifi fonctionne très bien.

code qr 194013794517

Nadia T.
Nadia T.

Nadia T.

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    Réponses

    frederic
    frederic

    frederic

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    Bonjour je suis confronté au même soucis sur mon thermostat connecté. Mais ca fonctionnait pour moi il y a 15h. Je l'ai depuis 2 jours et ça commence a ne plus fonctionner... est-ce un problème général ou c'est lié à mon compte ?

    Nadia T.
    Nadia T.

    Nadia T.

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    Bonjour Frédéric

    Pb réglé ...j'ai reconfirmer l'activation via le mail lors du téléchargement de l'application .

    frederic
    frederic

    frederic

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    Moi j'ai réglé le soucis en appelant Somfy. Mon compte était bloqué pour une raison que j'ai pas bien compris. Mais bon réglé.

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