Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volets roulants, error XID:14024783, que puis-je faire, merci ?

Bonjour. Hier matin, les volets ne se sont pas ouverts à l'heure programmée. J'ai voulu réparer sur le site, mais le message "error:XID14024783" s'est affiché. J'ai effectué plusieurs tentatives hier et ce matin. J'ai débranché et rebranché la box ainsi que la box de mon opérateur internet, sans résultat. Merci pour votre réponse.

Lyliane A.

Lyliane A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
50540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulants electriques
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 route de la gare, Le Mesnil-Boeufs
Ville:
Isigny le Buat
Site internet:
Activité professionnelle:
retraitée
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Lyliane,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page