Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volets roulants, error XID:14024783, que puis-je faire, merci ?

Bonjour. Hier matin, les volets ne se sont pas ouverts à l'heure programmée. J'ai voulu réparer sur le site, mais le message "error:XID14024783" s'est affiché. J'ai effectué plusieurs tentatives hier et ce matin. J'ai débranché et rebranché la box ainsi que la box de mon opérateur internet, sans résultat. Merci pour votre réponse.

Lyliane A.

Lyliane A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
50540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulants electriques
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 route de la gare, Le Mesnil-Boeufs
Ville:
Isigny le Buat
Site internet:
Activité professionnelle:
retraitée
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Lyliane,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique