Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

volets roulants, error XID:14024783, que puis-je faire, merci ?

Bonjour. Hier matin, les volets ne se sont pas ouverts à l'heure programmée. J'ai voulu réparer sur le site, mais le message "error:XID14024783" s'est affiché. J'ai effectué plusieurs tentatives hier et ce matin. J'ai débranché et rebranché la box ainsi que la box de mon opérateur internet, sans résultat. Merci pour votre réponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Lyliane,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page