Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets roulants, error XID:14024783, que puis-je faire, merci ?

Bonjour. Hier matin, les volets ne se sont pas ouverts à l'heure programmée. J'ai voulu réparer sur le site, mais le message "error:XID14024783" s'est affiché. J'ai effectué plusieurs tentatives hier et ce matin. J'ai débranché et rebranché la box ainsi que la box de mon opérateur internet, sans résultat. Merci pour votre réponse.

Lyliane A.
Lyliane A.

Lyliane A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Lyliane,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page