Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment effacer un appareil non visible sur somfy connect ?

Bonjour,

J'essaye de supprimer via somfy connect un "izymo transmetteur"
Je l'ai programmé en éclairage au lieu de volet roulant...

Hélas je ne le vois pas apparaître sur "installation" et pourtant quand je veux ajouter mon transmetteur en tant que volet roulant il m'informe que l'appareil existe déjà et que je dois le supprimer avant de pourvoir l'enregistrer de nouveau...

Le PIN de ma box est 1222-7764-0871

Par la même occasion pourriez-vous supprimer "bouton sensitif" je le vois bien, mais je n'arrive pas à le supprimer....

D'avance merci pour votre aide

Bonne journée

Vincent

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
08500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 Avenue Danton
Ville:
Revin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que je vois bien deux Izymo Transmitter de mémoriser sur votre box domotique. Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "configuration", onglet IO de votre Tahoma ?

    Par contre ce modèle de Micro-Module s'enregistre en tant que lanceur de scénario, mais pas du tout en tant qu'éclairage ou volet roulant. Vous devez ensuite configurer le lanceur de scénario dans Tahoma pour choisir quel équipement mémorisé dans la box domotique il devra piloter.

    Pour ce qui est du bouton sensitif, je vous informe qu'il s'agit du lanceur de scénario intégré à la box domotique TaHoma quand vous passez la main de dessus et qui peut donc lancer un scénario. Sachant qu'il est intégré à la Tahoma, il n'est pas possible de le supprimer.

    Bonne journée,

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    08500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 Avenue Danton
    Ville:
    Revin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pourriez vous supprimer l'ensemble des modules Izymo présents
    Car je n'arrive plus à les réinstaller (voir photo)
    D'avance merci
    Vincent

    Bonjour Vincent,

    C'est fait, nous avons supprimé toute trace de Micro-émetteur Izymo de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page