Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faut-il faire quand la demande de création de compte n'aboutit pas ?

Bonjour
je n arrive pas à crée un compte alarmesomfy.net
je rentre mon numéro 2480-03 et ça mouline indéfiniment.
Suite à une question similaire, voici le code de ma centrale 539941.
merci d'avance pour votre aide.

Thierry C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Thierry

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?

    Bonne journée !

    Thierry C.
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    Bonjour Jean Luc, je ne pense pas avoir déjà réussi à créer ce compte. Cependant, même si je l'avais créé, je ne me souviens plus comment y accéder. Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Thierry

    Patientez, un Yellow va vérifier et vous renverra les informations le cas échéant par message privé.

    Bonne journée !

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur et qu'il n'est pas possible d'en créer un second. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Thierry C.
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    Grace aux mails envoyés par Thomas, j'ai pu enfin accéder à mes infos. Un grand merci à Jean Luc pour m'avoir aiguillé dans ma recherche et un énorme merci à Thomas pour m'avoir permis de résoudre mon problème. Bravo à vous.

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