Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faut-il faire quand la demande de création de compte n'aboutit pas ?

Bonjour
je n arrive pas à crée un compte alarmesomfy.net
je rentre mon numéro 2480-03 et ça mouline indéfiniment.
Suite à une question similaire, voici le code de ma centrale 539941.
merci d'avance pour votre aide.

Thierry C.
Thierry C.

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    Thierry C.
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    Bonjour Jean Luc, je ne pense pas avoir déjà réussi à créer ce compte. Cependant, même si je l'avais créé, je ne me souviens plus comment y accéder. Merci de votre aide.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur et qu'il n'est pas possible d'en créer un second. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

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    Grace aux mails envoyés par Thomas, j'ai pu enfin accéder à mes infos. Un grand merci à Jean Luc pour m'avoir aiguillé dans ma recherche et un énorme merci à Thomas pour m'avoir permis de résoudre mon problème. Bravo à vous.

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