Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faut-il faire quand la demande de création de compte n'aboutit pas ?

Bonjour
je n arrive pas à crée un compte alarmesomfy.net
je rentre mon numéro 2480-03 et ça mouline indéfiniment.
Suite à une question similaire, voici le code de ma centrale 539941.
merci d'avance pour votre aide.

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?

    Bonne journée !

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc, je ne pense pas avoir déjà réussi à créer ce compte. Cependant, même si je l'avais créé, je ne me souviens plus comment y accéder. Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry

    Patientez, un Yellow va vérifier et vous renverra les informations le cas échéant par message privé.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur et qu'il n'est pas possible d'en créer un second. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Grace aux mails envoyés par Thomas, j'ai pu enfin accéder à mes infos. Un grand merci à Jean Luc pour m'avoir aiguillé dans ma recherche et un énorme merci à Thomas pour m'avoir permis de résoudre mon problème. Bravo à vous.

    Haut de page