Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pilotage a distance temporairement indispo

bonjour

depuis hier je n'arrive plus a acceder au pilotage a distance de mon thermostat.
j'ai débranché la passerelle qui fait bien tout le process relancer ma box ...
hier soir sans intervention de ma part j'ai pu a nouveau avoir accès a mon interface mais depuis ce matin impossible.
y a t'il une maintenance en cours sur les serveurs Somfy.
je dois quitter ma residence secondaire y a t'il un moyen via le themostat de le mettre en mode hors gel ?

franck S.
franck S.

franck S.

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