Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pilotage a distance temporairement indispo

bonjour

depuis hier je n'arrive plus a acceder au pilotage a distance de mon thermostat.
j'ai débranché la passerelle qui fait bien tout le process relancer ma box ...
hier soir sans intervention de ma part j'ai pu a nouveau avoir accès a mon interface mais depuis ce matin impossible.
y a t'il une maintenance en cours sur les serveurs Somfy.
je dois quitter ma residence secondaire y a t'il un moyen via le themostat de le mettre en mode hors gel ?

franck S.
franck S.

franck S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
80110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4f olichamp
Ville:
Le val d'ajol
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique