Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment empecher le detection de bus la nuit de la camera outdoor?

Bonjour
Nous venons de mettre en place une caméra extérieure pour, non seulement piloter éclairage quand nous rentrons, mais aussi, bien évidement, surveiller les accès de notre maison.
Mais celle ci se déclenche toute la nuit au passage des bus dans la rue. Même si je grise une grande majorité des cases, afin d’empêcher la détection de la rue, le système se déclenche une bonne 30aine de fois par nuit.
Comment puis je modifier les paramètres afin d"éviter ces alertes intempestives?
Par avance merci
Cédric

Cedric S.
Cedric S.

Cedric S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre caméra est forcément placée en vision sur la voie publique, ce qui est interdit !

    Il faudra la déplacer en tenant compte des paramètres suivants;
    1) supérieur à 8m de toutes sources de détection extérieure à la propriété.
    2) de telle sorte qu'elle ne filme pas en enregistrement la voie publique.

    Bonne journée

    Cedric S.
    Cedric S.

    Cedric S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour
    je prends bonne note de la détection sur la voie publique, je vais changer l'angle de la caméra.
    toutefois, je ne comprends pas votre 1er point.

    est ce que ce déplacement (a savoir ne filmer que chez moi, à la limite de ma propriété) va résoudre mon problème de détection intempestive?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, puisque la longueur maxi de détection est à 8m.
    Il suffit donc de placer la caméra à ~9m pour ne plus capter, mais, vous pouvez visionner et enregistrer, d'où la loi sur la vie privée.

    Bon W.E

    Haut de page