Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de notification en cas de coupure de courant?

bonjour,
avec une box tahoma, je ne recois pas de notification sur mon telephone en cas de coupure de courant ou de absence de reseau.
en vous remerciant

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour Daniel
    Merci de ta réponse
    Cordialement

    Haut de page