Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte nom sous domaine SOMFY accès distance

Bonjour,
Suite à la réinstallation de mon système Somfy Protexium je souhaite paramétrer l'accès à distance cependant on me demande la création d'un compte (que j'ai sûrement du déjà faire) mais impossible de retrouver le nom de sous domaine associé à ma centrale. Pourriez vous me le retransmettre via mail ?

Centrale 514650
Par avance merci...

Jimmy O.
Jimmy O.

Jimmy O.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jimmy,

    Vous pouvez créer un compte d'accès à distance dès à présent via le lien ci-dessous en utilisant le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Jimmy O.
    Jimmy O.

    Jimmy O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Après de nombreux essais le serveur n'arrive pas à trouver ma centrale malgré la manipulation décrite... on me demande de débrancher et rebrancher électriquement la centrale mais rien n'y fait... le pc et la centrale sont bien sur mon réseau domestique puisque j'arrive à accéder à l'interface de gestion.. Dans l'attente de votre retour
    Cdt

    Bonjour Jimmy,

    Afin d'identifier pourquoi vous n'arrivez pas à créer de compte d'accès à distance, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique