Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la réinstallation de mon système Somfy Protexium je souhaite paramétrer l'accès à distance cependant on me demande la création d'un compte (que j'ai sûrement du déjà faire) mais impossible de retrouver le nom de sous domaine associé à ma centrale. Pourriez vous me le retransmettre via mail ?
Centrale 514650
Par avance merci...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jimmy,
Vous pouvez créer un compte d'accès à distance dès à présent via le lien ci-dessous en utilisant le code IP 2480-03 :
Bonne journée,
Bonjour,
Après de nombreux essais le serveur n'arrive pas à trouver ma centrale malgré la manipulation décrite... on me demande de débrancher et rebrancher électriquement la centrale mais rien n'y fait... le pc et la centrale sont bien sur mon réseau domestique puisque j'arrive à accéder à l'interface de gestion.. Dans l'attente de votre retour
Cdt
Bonjour Jimmy,
Afin d'identifier pourquoi vous n'arrivez pas à créer de compte d'accès à distance, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jimmy a répondu
Thomas a répondu
Jimmy a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique