Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

compte Tahoma somfy

Bonjour
je souhaite configurer ma Tahoma, je disposais d'un compte , mais j'ai oublie le MP
lorsque que je renseigne mon email pour renouveler mon MP , on me dit qu'il n'existe pas de compte pour cet email . lorsque je tente de créer un compte on m'explique qu'il existe déjà un compte pour cet email !!!! après plusieurs tentatives on bloque mon IP
comment faire ?
merci pour votre aide

Patrick

patrick F.
patrick F.

patrick F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin de votre Tahoma. Vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page