Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment changer l'adresse de ma Box Tahoma?

Bonjour, lors de l'installation de ma Box Tahoma, je ne suis pas parvenu à finaliser la procédure avec mon adresse à Luxembourg. J'ai donc renseigné une adresse familiale en France en pensant que cela ne poserait pas de problème.
Or je suis actuellement incapable d'ajouter mes équipements (volet roulant intérieur Somfy, Philips Hue et Somfy protect).
Pensez vous qu'il y a un rapport avec l'adresse? (serveurs dans le mauvais pays ou autre?)
Si c'est le cas est il possible de modifier cette dernière? (voici le code PIN de ma box: 1231-8297-1439)
Merci,

Yann R.
Yann R.

Yann R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
3380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue principale
Ville:
Noertzange
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yann,
    Non la localisation du boitier n'a pas de rapport avec l'enregistrement de produit.
    Il s'agit de volets roulants IO ou RTS?
    Bonne journée.

    Haut de page