Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment changer l'adresse de ma Box Tahoma?

Bonjour, lors de l'installation de ma Box Tahoma, je ne suis pas parvenu à finaliser la procédure avec mon adresse à Luxembourg. J'ai donc renseigné une adresse familiale en France en pensant que cela ne poserait pas de problème.
Or je suis actuellement incapable d'ajouter mes équipements (volet roulant intérieur Somfy, Philips Hue et Somfy protect).
Pensez vous qu'il y a un rapport avec l'adresse? (serveurs dans le mauvais pays ou autre?)
Si c'est le cas est il possible de modifier cette dernière? (voici le code PIN de ma box: 1231-8297-1439)
Merci,

Yann R.
Yann R.

Yann R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
3380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue principale
Ville:
Noertzange
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,
    Non la localisation du boitier n'a pas de rapport avec l'enregistrement de produit.
    Il s'agit de volets roulants IO ou RTS?
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique