Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer l'adresse de ma Box Tahoma?

Bonjour, lors de l'installation de ma Box Tahoma, je ne suis pas parvenu à finaliser la procédure avec mon adresse à Luxembourg. J'ai donc renseigné une adresse familiale en France en pensant que cela ne poserait pas de problème.
Or je suis actuellement incapable d'ajouter mes équipements (volet roulant intérieur Somfy, Philips Hue et Somfy protect).
Pensez vous qu'il y a un rapport avec l'adresse? (serveurs dans le mauvais pays ou autre?)
Si c'est le cas est il possible de modifier cette dernière? (voici le code PIN de ma box: 1231-8297-1439)
Merci,

Yann R.
Yann R.

Yann R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,
    Non la localisation du boitier n'a pas de rapport avec l'enregistrement de produit.
    Il s'agit de volets roulants IO ou RTS?
    Bonne journée.

    Haut de page