Comment changer l'adresse de ma Box Tahoma?

Bonjour, lors de l'installation de ma Box Tahoma, je ne suis pas parvenu à finaliser la procédure avec mon adresse à Luxembourg. J'ai donc renseigné une adresse familiale en France en pensant que cela ne poserait pas de problème.
Or je suis actuellement incapable d'ajouter mes équipements (volet roulant intérieur Somfy, Philips Hue et Somfy protect).
Pensez vous qu'il y a un rapport avec l'adresse? (serveurs dans le mauvais pays ou autre?)
Si c'est le cas est il possible de modifier cette dernière? (voici le code PIN de ma box: 1231-8297-1439)
Merci,

Yann R.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Yann,
    Non la localisation du boitier n'a pas de rapport avec l'enregistrement de produit.
    Il s'agit de volets roulants IO ou RTS?
    Bonne journée.