Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer l'adresse de ma Box Tahoma?

Bonjour, lors de l'installation de ma Box Tahoma, je ne suis pas parvenu à finaliser la procédure avec mon adresse à Luxembourg. J'ai donc renseigné une adresse familiale en France en pensant que cela ne poserait pas de problème.
Or je suis actuellement incapable d'ajouter mes équipements (volet roulant intérieur Somfy, Philips Hue et Somfy protect).
Pensez vous qu'il y a un rapport avec l'adresse? (serveurs dans le mauvais pays ou autre?)
Si c'est le cas est il possible de modifier cette dernière? (voici le code PIN de ma box: 1231-8297-1439)
Merci,

Yann R.
Yann R.

Yann R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,
    Non la localisation du boitier n'a pas de rapport avec l'enregistrement de produit.
    Il s'agit de volets roulants IO ou RTS?
    Bonne journée.

    Haut de page