Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation avec badge ?

Bonjour,

Je viens d'installer mon kit starter home alarm.

Pour désactiver l'alarme avec le badge, il est obligatoire d'avoir avec soit son smartphone ? ( car pour les badges des enfants.. ils ont pas forcément de smartphone avec eux).

Merci pour vos conseils.

Cordialement

Frédéric

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Frederic.

    La réponse est non. Le badge se suffit à lui même.
    Je dirais même, il est le seul a pouvoir désarmer l'alarme si le Wifi est coupé.

    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Pardon je me suis mal exprimé, je voulais dire la desactivation automatique avec le badge?

    Pourriez vous me dire ?

    Cordialement

    Frédéric

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Frederic, la réponse est la même. Le badge est autonome.

    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    désolé, cela ne fonctionne pas, j'ai le badge d'un enfant, j'ai testé je met l'alarme en route avec le badge. et quand je re rentre, la bade ne desactive pas en automatique l'alarme.

    Merci pour votre aide

    Cordialement

    Frédéric

    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non c'est bon j'ai trouvé ! il faut au moins 2 minutes entre la mise en route de l'alarme et lorsque l'on rentre pour que ça désactive automatiquement!

    Merci en tout cas.

    Cordialement,

    Frédéric

    Haut de page