Désactivation avec badge ?

Bonjour,

Je viens d'installer mon kit starter home alarm.

Pour désactiver l'alarme avec le badge, il est obligatoire d'avoir avec soit son smartphone ? ( car pour les badges des enfants.. ils ont pas forcément de smartphone avec eux).

Merci pour vos conseils.

Cordialement

Frédéric

FREDERIC

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Frederic.

    La réponse est non. Le badge se suffit à lui même.
    Je dirais même, il est le seul a pouvoir désarmer l'alarme si le Wifi est coupé.

    FREDERIC

    Bonsoir,

    Pardon je me suis mal exprimé, je voulais dire la desactivation automatique avec le badge?

    Pourriez vous me dire ?

    Cordialement

    Frédéric

    JACKY M.

    Frederic, la réponse est la même. Le badge est autonome.

    FREDERIC

    désolé, cela ne fonctionne pas, j'ai le badge d'un enfant, j'ai testé je met l'alarme en route avec le badge. et quand je re rentre, la bade ne desactive pas en automatique l'alarme.

    Merci pour votre aide

    Cordialement

    Frédéric

    FREDERIC

    Non c'est bon j'ai trouvé ! il faut au moins 2 minutes entre la mise en route de l'alarme et lorsque l'on rentre pour que ça désactive automatiquement!

    Merci en tout cas.

    Cordialement,

    Frédéric