Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer mon kit starter home alarm.
Pour désactiver l'alarme avec le badge, il est obligatoire d'avoir avec soit son smartphone ? ( car pour les badges des enfants.. ils ont pas forcément de smartphone avec eux).
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Frédéric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Frederic.
La réponse est non. Le badge se suffit à lui même.
Je dirais même, il est le seul a pouvoir désarmer l'alarme si le Wifi est coupé.
Bonsoir,
Pardon je me suis mal exprimé, je voulais dire la desactivation automatique avec le badge?
Pourriez vous me dire ?
Cordialement
Frédéric
Frederic, la réponse est la même. Le badge est autonome.
désolé, cela ne fonctionne pas, j'ai le badge d'un enfant, j'ai testé je met l'alarme en route avec le badge. et quand je re rentre, la bade ne desactive pas en automatique l'alarme.
Merci pour votre aide
Cordialement
Frédéric
Non c'est bon j'ai trouvé ! il faut au moins 2 minutes entre la mise en route de l'alarme et lorsque l'on rentre pour que ça désactive automatiquement!
Merci en tout cas.
Cordialement,
Frédéric
Bonjour Frédéric,
Une précision, ce n'est pas une question de temps (bien qu'il faille attendre l'activation de l'alarme) mais de retour du badge.
Tant que votre badge n'est pas absent avant l'ouverture de la porte, la désactivation automatique ne fonctionne pas. Cela permet de ne pas désactiver une alarme de nuit.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
FREDERIC a répondu
FREDERIC a répondu
JACKY a répondu
FREDERIC a répondu
JACKY a répondu
FREDERIC a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique