Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb Badge Somfy Protect défectueux ?

Bonjour,

comme de nombreux autres utilisateurs j'ai un soucis avec un badge qui date de 10/2019. Le badge active l'alarme en continu et il n'y a d'autre choix que de retirer la pile pour retrouver l'usage de l'alarme.

j'ai essayé les différentes procédures communiquées (changement des piles, combinaisons de touches pour vérifier s'il n'y a pas de bouton coincé) mais rien n'y fait.

En plus de celui-ci qui est totalement défectueux, j'ai 3 autres badges dont les capots s'ouvrent régulièrement, et j'ai pu constater que vous proposiez des remplacements par un nouveau modèle doté d'une vis à l'arrière du capot (ce qui est quand même plus logique).

Pouvez-vous svp m'indiquer la marche à suivre pour les remplacements ?

Merci d'avance et bonne journée,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Guillaume
    Pour le badge qui active l'alarme en permanence ci joint la dernière procédure qui permet de le réinitialiser.
    Pour le remplacement des badges, attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Bonjour Jacky,

    merci pour la procédure, j'avais déjà essayé et ça ne change rien, le badge ne veut rien savoir c'est comme si la touche "On" était totalement bloquée (la LED clignote en permanence dès qu'on remet une pile).

    Bonne soirée,

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    95530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 rue du petit pont
    Ville:
    La Frette-sur-Seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je me retrouve dans le même cas que Guillaume, deux badges défectueux dont un avec un capot perdu suite à la problématique des capots sans vis et le deuxième badge qui active l'alarme en continu.
    La facture de mes équipements date du 02/11/2018. Suis-je encore sous garantie ?

    Cordialement,

    Bonjour David,

    Vous êtes toujours en garantie.

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique