Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb Badge Somfy Protect défectueux ?

Bonjour,

comme de nombreux autres utilisateurs j'ai un soucis avec un badge qui date de 10/2019. Le badge active l'alarme en continu et il n'y a d'autre choix que de retirer la pile pour retrouver l'usage de l'alarme.

j'ai essayé les différentes procédures communiquées (changement des piles, combinaisons de touches pour vérifier s'il n'y a pas de bouton coincé) mais rien n'y fait.

En plus de celui-ci qui est totalement défectueux, j'ai 3 autres badges dont les capots s'ouvrent régulièrement, et j'ai pu constater que vous proposiez des remplacements par un nouveau modèle doté d'une vis à l'arrière du capot (ce qui est quand même plus logique).

Pouvez-vous svp m'indiquer la marche à suivre pour les remplacements ?

Merci d'avance et bonne journée,

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guillaume
    Pour le badge qui active l'alarme en permanence ci joint la dernière procédure qui permet de le réinitialiser.
    Pour le remplacement des badges, attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    merci pour la procédure, j'avais déjà essayé et ça ne change rien, le badge ne veut rien savoir c'est comme si la touche "On" était totalement bloquée (la LED clignote en permanence dès qu'on remet une pile).

    Bonne soirée,

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me retrouve dans le même cas que Guillaume, deux badges défectueux dont un avec un capot perdu suite à la problématique des capots sans vis et le deuxième badge qui active l'alarme en continu.
    La facture de mes équipements date du 02/11/2018. Suis-je encore sous garantie ?

    Cordialement,

    Bonjour David,

    Vous êtes toujours en garantie.

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page