Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appli Thermostat erreur connexion

Bonjour,

Je viens d'installer un thermostat et une alarme Somfy.
Sur l'application du thermostat que j'ai utilisé 2 jours sans problème il m'est impossible de me connecter. "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion Internet ou essayer ultérieurement".
Je n'ai aucun problème sur l'application Protect.
Après avoir consulté le forum j'ai vu que certain avaient des problèmes avec l'activation de leur compte. Donc j'ai réutilisé le mail d'activation de mon compte et cela à refonctionner 2h.
Pour moi le soucis vient de l'authentification via le serveur somfy et pas de la passerelle. Si je tape un mauvais mot de passe l'application distingue bien que mes identifiants sont mauvais et l'erreur affichée sur mon soit disant problème de connexion internet pop immédiatement avec le mot de passe correcte.

https://forum.somfy.fr/questions/2470920-impossible-connexion-application-thermostat-connecte-alors-fonctionne

Si je suis dans ce cas de figure j'aurai apprécié savoir pourquoi mon compte a été bloqué ?

Merci à vous d'avance.

Cdlt,

Fabrice O.
Fabrice O.

Fabrice O.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
77320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 Rue De La Ferté Gaucher
Ville:
Jouy Sur Morin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice O.
    Fabrice O.

    Fabrice O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Rue De La Ferté Gaucher
    Ville:
    Jouy Sur Morin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela refonctionne ce matin... À suivre

    Haut de page