Appli Thermostat erreur connexion

Bonjour,

Je viens d'installer un thermostat et une alarme Somfy.
Sur l'application du thermostat que j'ai utilisé 2 jours sans problème il m'est impossible de me connecter. "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion Internet ou essayer ultérieurement".
Je n'ai aucun problème sur l'application Protect.
Après avoir consulté le forum j'ai vu que certain avaient des problèmes avec l'activation de leur compte. Donc j'ai réutilisé le mail d'activation de mon compte et cela à refonctionner 2h.
Pour moi le soucis vient de l'authentification via le serveur somfy et pas de la passerelle. Si je tape un mauvais mot de passe l'application distingue bien que mes identifiants sont mauvais et l'erreur affichée sur mon soit disant problème de connexion internet pop immédiatement avec le mot de passe correcte.

https://forum.somfy.fr/questions/2470920-impossible-connexion-application-thermostat-connecte-alors-fonctionne

Si je suis dans ce cas de figure j'aurai apprécié savoir pourquoi mon compte a été bloqué ?

Merci à vous d'avance.

Cdlt,

Fabrice O.

    Réponses

    Fabrice O.

    Cela refonctionne ce matin... À suivre