Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appli Thermostat erreur connexion

Bonjour,

Je viens d'installer un thermostat et une alarme Somfy.
Sur l'application du thermostat que j'ai utilisé 2 jours sans problème il m'est impossible de me connecter. "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion Internet ou essayer ultérieurement".
Je n'ai aucun problème sur l'application Protect.
Après avoir consulté le forum j'ai vu que certain avaient des problèmes avec l'activation de leur compte. Donc j'ai réutilisé le mail d'activation de mon compte et cela à refonctionner 2h.
Pour moi le soucis vient de l'authentification via le serveur somfy et pas de la passerelle. Si je tape un mauvais mot de passe l'application distingue bien que mes identifiants sont mauvais et l'erreur affichée sur mon soit disant problème de connexion internet pop immédiatement avec le mot de passe correcte.

https://forum.somfy.fr/questions/2470920-impossible-connexion-application-thermostat-connecte-alors-fonctionne

Si je suis dans ce cas de figure j'aurai apprécié savoir pourquoi mon compte a été bloqué ?

Merci à vous d'avance.

Cdlt,

Fabrice O.
Fabrice O.

Fabrice O.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
77320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 Rue De La Ferté Gaucher
Ville:
Jouy Sur Morin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice O.
    Fabrice O.

    Fabrice O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Rue De La Ferté Gaucher
    Ville:
    Jouy Sur Morin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela refonctionne ce matin... À suivre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique