Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli Thermostat erreur connexion

Bonjour,

Je viens d'installer un thermostat et une alarme Somfy.
Sur l'application du thermostat que j'ai utilisé 2 jours sans problème il m'est impossible de me connecter. "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion Internet ou essayer ultérieurement".
Je n'ai aucun problème sur l'application Protect.
Après avoir consulté le forum j'ai vu que certain avaient des problèmes avec l'activation de leur compte. Donc j'ai réutilisé le mail d'activation de mon compte et cela à refonctionner 2h.
Pour moi le soucis vient de l'authentification via le serveur somfy et pas de la passerelle. Si je tape un mauvais mot de passe l'application distingue bien que mes identifiants sont mauvais et l'erreur affichée sur mon soit disant problème de connexion internet pop immédiatement avec le mot de passe correcte.

https://forum.somfy.fr/questions/2470920-impossible-connexion-application-thermostat-connecte-alors-fonctionne

Si je suis dans ce cas de figure j'aurai apprécié savoir pourquoi mon compte a été bloqué ?

Merci à vous d'avance.

Cdlt,

Fabrice O.
Fabrice O.

Fabrice O.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice O.
    Fabrice O.

    Fabrice O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Cela refonctionne ce matin... À suivre

    Haut de page