Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conseils domotiques ?

Bonjour,

Je souhaite commander mes volets qui sont en RTS avec un téléphone portable, dans quoi me faut il investir ?
Si cela est possible, sera t'il possible d’arrêter mes volets à mi hauteur ?
Avec tahoma, est il possible de mettre volets et alarme ?

Merci pour votre aide et vos réponses

thierry M.
thierry M.

thierry M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il vous faudra Tahoma.
    Pour placer vos VR à la position désirée il faudra paramétrer la position My, celle-ci se commande via Tahoma.

    Vous pouvez affecter les alarmes à Tahoma, sauf la gamme Home Protect.

    Bonne journée

    Haut de page