Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Conseils domotiques ?

Bonjour,

Je souhaite commander mes volets qui sont en RTS avec un téléphone portable, dans quoi me faut il investir ?
Si cela est possible, sera t'il possible d’arrêter mes volets à mi hauteur ?
Avec tahoma, est il possible de mettre volets et alarme ?

Merci pour votre aide et vos réponses

thierry M.
thierry M.

thierry M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62113
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il vous faudra Tahoma.
    Pour placer vos VR à la position désirée il faudra paramétrer la position My, celle-ci se commande via Tahoma.

    Vous pouvez affecter les alarmes à Tahoma, sauf la gamme Home Protect.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique