Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Conseils domotiques ?

Bonjour,

Je souhaite commander mes volets qui sont en RTS avec un téléphone portable, dans quoi me faut il investir ?
Si cela est possible, sera t'il possible d’arrêter mes volets à mi hauteur ?
Avec tahoma, est il possible de mettre volets et alarme ?

Merci pour votre aide et vos réponses

thierry M.
thierry M.

thierry M.

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    Bonjour,

    Il vous faudra Tahoma.
    Pour placer vos VR à la position désirée il faudra paramétrer la position My, celle-ci se commande via Tahoma.

    Vous pouvez affecter les alarmes à Tahoma, sauf la gamme Home Protect.

    Bonne journée

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