Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimer mon compte Somfy (box tahoma)?

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte somfy et faire valoir mon droit à l'oubli. Cordialement, merci

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

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    Bonjour, le code pin est 1203-0385-4157. Merci, cordialement

    Bonjour Kwa,

    Je vous informe que je viens de supprimer votre Tahoma de votre compte et que j'ai transmis votre demande de droits à l'oubli à notre Service Juridique sur la protection des données.

    Je reviendrais vers vous pour vous confirmer lorsque toutes les informations concernant votre compte auront été supprimées.

    Bonne journée,

    Bonjour Kwa,

    Je vous confirme la suppression de votre compte Somfy, je laisse votre compte ouvert sur le Forum jusqu'à Mardi pour que vous puissiez prendre connaissance de ma réponse.

    Bonne journée,

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