Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Legrand / Tahoma

Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs mois, je suis dans l'incapacité d'ajouter mon compte somfy connect à l'application Home + de chez legrand.
J'ai lu que beaucoup d'autres personnes avez du vous transmettre le PIN de leur Tahoma pour que vous puissiez réinitialiser le lien.
Pouvez vous m'aider aussi, mon Code PIN de ma Tahoma Box est le :
1208-3597-4466

Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Nous avons supprimé les liens entre votre Tahoma et votre box Legrand, pourriez-vous tester de nouveau l'ajout ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Rencontrez-vous des soucis pour faire l'inverse, à savoir ajouter des équipements Legrand à votre box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    je viens d'essayer d'ajouter mes produits Legrand via Somfy connect et il ne se passe rien du tout après la procédure d'identification et de validation d'informations.
    Aucun équipements n'apparait et aucun lien avec Legrand ne semble être fait

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vois bien 14 produits Legrand comme mémoriser dans votre box domotique TaHoma, vous me confirmez qu'il n'y a pas d'équipement sur votre interface ?

    Bonne journée,

    Haut de page