Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Association Legrand / Tahoma

Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs mois, je suis dans l'incapacité d'ajouter mon compte somfy connect à l'application Home + de chez legrand.
J'ai lu que beaucoup d'autres personnes avez du vous transmettre le PIN de leur Tahoma pour que vous puissiez réinitialiser le lien.
Pouvez vous m'aider aussi, mon Code PIN de ma Tahoma Box est le :
1208-3597-4466

Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    je viens d'essayer d'ajouter mes produits Legrand via Somfy connect et il ne se passe rien du tout après la procédure d'identification et de validation d'informations.
    Aucun équipements n'apparait et aucun lien avec Legrand ne semble être fait

    Bonjour Nicolas,

    Je vois bien 14 produits Legrand comme mémoriser dans votre box domotique TaHoma, vous me confirmez qu'il n'y a pas d'équipement sur votre interface ?

    Bonne journée,

    Haut de page