Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association Legrand / Tahoma

Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs mois, je suis dans l'incapacité d'ajouter mon compte somfy connect à l'application Home + de chez legrand.
J'ai lu que beaucoup d'autres personnes avez du vous transmettre le PIN de leur Tahoma pour que vous puissiez réinitialiser le lien.
Pouvez vous m'aider aussi, mon Code PIN de ma Tahoma Box est le :
1208-3597-4466

Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Nous avons supprimé les liens entre votre Tahoma et votre box Legrand, pourriez-vous tester de nouveau l'ajout ?

    Bonne journée,

    bonjour, j'ai toujours le même souci.
    J'ai essayé à plusieurs reprises et j'ai même des messages différents (cf captures d'écran jointes)

    Bonjour Nicolas,

    Rencontrez-vous des soucis pour faire l'inverse, à savoir ajouter des équipements Legrand à votre box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    je viens d'essayer d'ajouter mes produits Legrand via Somfy connect et il ne se passe rien du tout après la procédure d'identification et de validation d'informations.
    Aucun équipements n'apparait et aucun lien avec Legrand ne semble être fait

    Bonjour Nicolas,

    Je vois bien 14 produits Legrand comme mémoriser dans votre box domotique TaHoma, vous me confirmez qu'il n'y a pas d'équipement sur votre interface ?

    Bonne journée,

    Haut de page