Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs mois, je suis dans l'incapacité d'ajouter mon compte somfy connect à l'application Home + de chez legrand.
J'ai lu que beaucoup d'autres personnes avez du vous transmettre le PIN de leur Tahoma pour que vous puissiez réinitialiser le lien.
Pouvez vous m'aider aussi, mon Code PIN de ma Tahoma Box est le :
1208-3597-4466
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Nous avons supprimé les liens entre votre Tahoma et votre box Legrand, pourriez-vous tester de nouveau l'ajout ?
Bonne journée,
bonjour, j'ai toujours le même souci.
J'ai essayé à plusieurs reprises et j'ai même des messages différents (cf captures d'écran jointes)
Bonjour Nicolas,
Rencontrez-vous des soucis pour faire l'inverse, à savoir ajouter des équipements Legrand à votre box domotique TaHoma ?
Bonne journée,
je viens d'essayer d'ajouter mes produits Legrand via Somfy connect et il ne se passe rien du tout après la procédure d'identification et de validation d'informations.
Aucun équipements n'apparait et aucun lien avec Legrand ne semble être fait
Bonjour Nicolas,
Je vois bien 14 produits Legrand comme mémoriser dans votre box domotique TaHoma, vous me confirmez qu'il n'y a pas d'équipement sur votre interface ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question