Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Legrand / Tahoma

Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs mois, je suis dans l'incapacité d'ajouter mon compte somfy connect à l'application Home + de chez legrand.
J'ai lu que beaucoup d'autres personnes avez du vous transmettre le PIN de leur Tahoma pour que vous puissiez réinitialiser le lien.
Pouvez vous m'aider aussi, mon Code PIN de ma Tahoma Box est le :
1208-3597-4466

Merci d'avance

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour, j'ai toujours le même souci.
    J'ai essayé à plusieurs reprises et j'ai même des messages différents (cf captures d'écran jointes)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    je viens d'essayer d'ajouter mes produits Legrand via Somfy connect et il ne se passe rien du tout après la procédure d'identification et de validation d'informations.
    Aucun équipements n'apparait et aucun lien avec Legrand ne semble être fait

    Bonjour Nicolas,

    Je vois bien 14 produits Legrand comme mémoriser dans votre box domotique TaHoma, vous me confirmez qu'il n'y a pas d'équipement sur votre interface ?

    Bonne journée,

    Haut de page