Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossibilité de reinstaller Link suite a changement de Box ?

Bonjour,
suite a passage sur Fibre j'ai changé de box ( livebox5 orange) .
j ai bien desactiver wifi 5ghz
securite wpa2
canal radio auto
wps desactivé
filtrage mùac desactivé
pare feu moyen
je reinstalle link en suivant instructions clignote ok mais pas reconnu
link BU0111005D53
Merci de votre aide

philippe V.
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    JACKY M.
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    Bonjour Philippe
    Si vous étiez déjà chez Orange en ADSL, vous pouviez remettre le même SSID et la même clé WIFI qu'en ADSL ça vous aurait éviter de tout reparamétrer.
    Visiblement vous avez bien préparé la Box.
    Pour votre smartphone, le Wifi intelligent est bien désactivé ?
    Le smartphone est bien connecté sur le même réseau Wifi que celui ou le Link doit êtres installé ?

    Si tout ça c'est OK, il ne vous reste plus qu'a suivre le fiche ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    philippe V.
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    Merci de votre repose.
    Le problème c'est est que j ai changé de box donc plus la même clé.
    J ai donc supprimer le link (Mauvaise manipulation) dans l’appli somfy protect donc maintenant quand je lance l appli ça me dit aucun matériel.
    Quand je réinstall le link n est pas reconnu mais dans les connexions wifi je vois somfy. La je suis perdu

    JACKY M.
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    Ok Philippe
    Quand vous dites il clignote : Si c'est une vague lente c'est bon, il est en attente d'installation.
    Si c'est un clignotement simple, il est toujours à la recherche de l'ancien Wifi
    Il faut le réinitialiser en appuyant 20secondes et non 8s comme indiqué dans l'application
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    philippe V.
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    C est bien une vague lente et j ai bien réinitialiser en appuyant 20 s . En plus fait sur 2 smartphones et 2 tablettes . A chaque fois ça bloque . J ai desinstallé et reinstall l appli rien y fait. La je suis perdu
    Merci bien

    JACKY M.
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    Philippe, comme vous avez supprimez le Link de l'application Somfy Protect, vous n'avez absolument plus rien dans le menu équipements ?

    A tout Hazard, essayer de créer une nouvelle installation. (Cliquez sur le nom de votre installation et créé en une nouvelle)

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