Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité de reinstaller Link suite a changement de Box ?

Bonjour,
suite a passage sur Fibre j'ai changé de box ( livebox5 orange) .
j ai bien desactiver wifi 5ghz
securite wpa2
canal radio auto
wps desactivé
filtrage mùac desactivé
pare feu moyen
je reinstalle link en suivant instructions clignote ok mais pas reconnu
link BU0111005D53
Merci de votre aide

philippe V.
philippe V.

philippe V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe
    Si vous étiez déjà chez Orange en ADSL, vous pouviez remettre le même SSID et la même clé WIFI qu'en ADSL ça vous aurait éviter de tout reparamétrer.
    Visiblement vous avez bien préparé la Box.
    Pour votre smartphone, le Wifi intelligent est bien désactivé ?
    Le smartphone est bien connecté sur le même réseau Wifi que celui ou le Link doit êtres installé ?

    Si tout ça c'est OK, il ne vous reste plus qu'a suivre le fiche ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    philippe V.
    philippe V.

    philippe V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci de votre repose.
    Le problème c'est est que j ai changé de box donc plus la même clé.
    J ai donc supprimer le link (Mauvaise manipulation) dans l’appli somfy protect donc maintenant quand je lance l appli ça me dit aucun matériel.
    Quand je réinstall le link n est pas reconnu mais dans les connexions wifi je vois somfy. La je suis perdu

    Ok Philippe
    Quand vous dites il clignote : Si c'est une vague lente c'est bon, il est en attente d'installation.
    Si c'est un clignotement simple, il est toujours à la recherche de l'ancien Wifi
    Il faut le réinitialiser en appuyant 20secondes et non 8s comme indiqué dans l'application
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    philippe V.
    philippe V.

    philippe V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    C est bien une vague lente et j ai bien réinitialiser en appuyant 20 s . En plus fait sur 2 smartphones et 2 tablettes . A chaque fois ça bloque . J ai desinstallé et reinstall l appli rien y fait. La je suis perdu
    Merci bien

    Philippe, comme vous avez supprimez le Link de l'application Somfy Protect, vous n'avez absolument plus rien dans le menu équipements ?

    A tout Hazard, essayer de créer une nouvelle installation. (Cliquez sur le nom de votre installation et créé en une nouvelle)

    Haut de page