Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement affiche un pb de liaison

Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexiom dont l'un de mes détecteurs de mouvements affiche un problème de liaison. J'ai changé les piles de ce détecteur mais cela ne résous pas le problème. J'ai tenté d'enlever le détecteur de mouvement à partir de l'interface web de la centrale. En revanche je n'arrive plus à rajouter cet élément à la liste. Pour cela, j'ai suivi la procédure SOMFY indiquée dans la video au lien ci-contre : https://youtu.be/o-tqMTPdGWw.

Avez-vous une idée pour m'aider à débloquer la situation ?

Merci de votre aide.

Matthias

Matthias C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si en rapprochant le détecteur de la centrale, vous n'arrivez toujours pas à le réassocier, c'est qu'il est défaillant. S'il a moins de 5 ans, il est encore sous garantie.

    Bonne journée !

    Matthias C.
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    Merci beaucoup de votre retour rapide Jean-Luc B. j'ai effectué la manipulation préconisée à savoir, rapprocher le détecteur de la centrale et tenter de le réassocier mais cela ne fonctionne pas. Comment puis-je être mis en relation avec un yellow pour le SAV ? merci beaucoup.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Vous n'avez rien à faire. Un Yellow vous contactera ici sur le forum.

    Bonne journée !

    Bonjour Matthias,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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