Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement affiche un pb de liaison

Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexiom dont l'un de mes détecteurs de mouvements affiche un problème de liaison. J'ai changé les piles de ce détecteur mais cela ne résous pas le problème. J'ai tenté d'enlever le détecteur de mouvement à partir de l'interface web de la centrale. En revanche je n'arrive plus à rajouter cet élément à la liste. Pour cela, j'ai suivi la procédure SOMFY indiquée dans la video au lien ci-contre : https://youtu.be/o-tqMTPdGWw.

Avez-vous une idée pour m'aider à débloquer la situation ?

Merci de votre aide.

Matthias

Matthias C.
Matthias C.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si en rapprochant le détecteur de la centrale, vous n'arrivez toujours pas à le réassocier, c'est qu'il est défaillant. S'il a moins de 5 ans, il est encore sous garantie.

    Bonne journée !

    Matthias C.
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    Merci beaucoup de votre retour rapide Jean-Luc B. j'ai effectué la manipulation préconisée à savoir, rapprocher le détecteur de la centrale et tenter de le réassocier mais cela ne fonctionne pas. Comment puis-je être mis en relation avec un yellow pour le SAV ? merci beaucoup.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous n'avez rien à faire. Un Yellow vous contactera ici sur le forum.

    Bonne journée !

    Bonjour Matthias,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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