Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexiom dont l'un de mes détecteurs de mouvements affiche un problème de liaison. J'ai changé les piles de ce détecteur mais cela ne résous pas le problème. J'ai tenté d'enlever le détecteur de mouvement à partir de l'interface web de la centrale. En revanche je n'arrive plus à rajouter cet élément à la liste. Pour cela, j'ai suivi la procédure SOMFY indiquée dans la video au lien ci-contre : https://youtu.be/o-tqMTPdGWw.
Avez-vous une idée pour m'aider à débloquer la situation ?
Merci de votre aide.
Matthias
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si en rapprochant le détecteur de la centrale, vous n'arrivez toujours pas à le réassocier, c'est qu'il est défaillant. S'il a moins de 5 ans, il est encore sous garantie.
Bonne journée !
Merci beaucoup de votre retour rapide Jean-Luc B. j'ai effectué la manipulation préconisée à savoir, rapprocher le détecteur de la centrale et tenter de le réassocier mais cela ne fonctionne pas. Comment puis-je être mis en relation avec un yellow pour le SAV ? merci beaucoup.
Bonjour
Vous n'avez rien à faire. Un Yellow vous contactera ici sur le forum.
Bonne journée !
Bonjour Matthias,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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