Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement propriétaire box somfy

Bonjour
J'ai vendu ma maison avec la box somfy connecté à tous les équipements
Mais en changeant mon adresse pour la commande de ma nouvelle box le nouveau propriétaire
Ne peut plus accéder à sa box
Et je ne trouve pas comment résilier ma box somfy sur le site donc je demande à somfy de le faire ils ont mon accord c'est le numéro de série 0220-5549-8574
Merci

josé D.
josé D.

josé D.

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    Bonjour José,

    Je viens de dissocier votre ancienne Tahoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer sur son propre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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