Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement propriétaire box somfy

Bonjour
J'ai vendu ma maison avec la box somfy connecté à tous les équipements
Mais en changeant mon adresse pour la commande de ma nouvelle box le nouveau propriétaire
Ne peut plus accéder à sa box
Et je ne trouve pas comment résilier ma box somfy sur le site donc je demande à somfy de le faire ils ont mon accord c'est le numéro de série 0220-5549-8574
Merci

josé D.
josé D.

josé D.

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    Réponses

    Bonjour José,

    Je viens de dissocier votre ancienne Tahoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer sur son propre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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