Changement propriétaire box somfy

Bonjour
J'ai vendu ma maison avec la box somfy connecté à tous les équipements
Mais en changeant mon adresse pour la commande de ma nouvelle box le nouveau propriétaire
Ne peut plus accéder à sa box
Et je ne trouve pas comment résilier ma box somfy sur le site donc je demande à somfy de le faire ils ont mon accord c'est le numéro de série 0220-5549-8574
Merci

josé D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour José,

    Je viens de dissocier votre ancienne Tahoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer sur son propre compte dès à présent.