Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

À qui donner mon pin pour utiliser l’application du thermostat filaire connecté ?

Bonsoir.
J’ai installé correctement mon thermostat filaire.
J’ai eu accès à l’application durant 2 ou 3 jours mais maintenant je n’ai plus accès. Je n’ai jamais reçu le mail d’activation de Somfy et à chaque fois que je Clique sur renvoyer l’email rien ne se passe.

Mon pin est 1816-0452-2530.

D’avance merci pour votre aide.

Cordialement.

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    Bonjour Thomas. J’ai pu joindre l’assistante Somfy en début d’après-midi et une personne s’est occupée d’activer mon compte à distance. J’arrive maintenant à utiliser l’application et à contrôler mon chauffage à distance. Merci tout de même. Cordialement.

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