Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

À qui donner mon pin pour utiliser l’application du thermostat filaire connecté ?

Bonsoir.
J’ai installé correctement mon thermostat filaire.
J’ai eu accès à l’application durant 2 ou 3 jours mais maintenant je n’ai plus accès. Je n’ai jamais reçu le mail d’activation de Somfy et à chaque fois que je Clique sur renvoyer l’email rien ne se passe.

Mon pin est 1816-0452-2530.

D’avance merci pour votre aide.

Cordialement.

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    Bonjour Thomas. J’ai pu joindre l’assistante Somfy en début d’après-midi et une personne s’est occupée d’activer mon compte à distance. J’arrive maintenant à utiliser l’application et à contrôler mon chauffage à distance. Merci tout de même. Cordialement.

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