Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

À qui donner mon pin pour utiliser l’application du thermostat filaire connecté ?

Bonsoir.
J’ai installé correctement mon thermostat filaire.
J’ai eu accès à l’application durant 2 ou 3 jours mais maintenant je n’ai plus accès. Je n’ai jamais reçu le mail d’activation de Somfy et à chaque fois que je Clique sur renvoyer l’email rien ne se passe.

Mon pin est 1816-0452-2530.

D’avance merci pour votre aide.

Cordialement.

Jami
Jami

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jami,

    Je vois bien votre compte comme activé maintenant, pouvez-vous me confirmer que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Jami
    Jami

    Jami

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    Bonjour Thomas. J’ai pu joindre l’assistante Somfy en début d’après-midi et une personne s’est occupée d’activer mon compte à distance. J’arrive maintenant à utiliser l’application et à contrôler mon chauffage à distance. Merci tout de même. Cordialement.

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