Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion chaudière ATLANTIC ALFEA S5 / thermostat filaire connecté somfy

Bonjour
Suite à l’installation du thermostat Somfy filaire a la place de l’ancien système mural, puis connexion depuis smatphone nickel, la chaudière m’indique « erreur pas de connexion »

Est ce qu’il pourrait s’agir d’un problème de compatibilité ?
Merci d’avance

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
45600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Si c'est la chaudière qui vous indique ce message d'erreur, pourriez-vous m'indiquer le schéma de câblage que vous avez réalisé ? De plus, pourriez-vous m'indiquer si le pilotage via l'application ou le Thermostat fonctionne ?

    Bonne journée,

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    45600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas
    Merci d’avoir pris le temps de me répondre, j’ai le boîtier ci dessous actuellement, il est connecté via 2 fils (marron et bleu), il fait bien le lien avec la PAC puisque prenant en compte le changement de température fais à ce boîtier ou à la PAC qui se reporte instantanément sur l’autre appareil.

    Lors de l’installation sur smartphone du boîtier tout communiquait correctement, mais j’avais le message d’erreur sur la PAC et donc pas de réaction visible quand je changeait la température à « distance »
    Merci

    Bonjour Thierry Calde,

    Pouvez-vous me communiquer le pin de votre thermostat puis le modèle de votre pompe à chaleur Atlantic.

    Merci par avance pour votre retour.

    Bonne journée.

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    45600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien
    Ma PAC est une Atlantic ALFEA S5 code 522.334 (fabriquée en 2008)
    Le PIN du boîtier Somfy 1939.0339.1194

    Merci d’avance

    Bonjour Thierry Calde,

    Pour répondre à votre question je vais vous envoyer directement un mail.

    Bonne journée

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    41150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 allée Leopold Meunier
    Ville:
    SEILLAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai également un alfea s5 avec le vieux thermostat. J'aimerais savoir comment vous avez fait pour la rendre connecté à distance svp?

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    45600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, après recherches par ATLANTIC, ce n’est pas compatible
    Cdlt

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    41150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 allée Leopold Meunier
    Ville:
    SEILLAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Savez vous si il y a un thermostat chez Atlantic qui est compatible ? Comme les thermostats navlink?

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    45600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, aucune idée

    Bonjour Florent,

    Comme avec Thierry, je vais vous envoyer un mail pour répondre à votre question.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique