Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à l’installation du thermostat Somfy filaire a la place de l’ancien système mural, puis connexion depuis smatphone nickel, la chaudière m’indique « erreur pas de connexion »
Est ce qu’il pourrait s’agir d’un problème de compatibilité ?
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Si c'est la chaudière qui vous indique ce message d'erreur, pourriez-vous m'indiquer le schéma de câblage que vous avez réalisé ? De plus, pourriez-vous m'indiquer si le pilotage via l'application ou le Thermostat fonctionne ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
Merci d’avoir pris le temps de me répondre, j’ai le boîtier ci dessous actuellement, il est connecté via 2 fils (marron et bleu), il fait bien le lien avec la PAC puisque prenant en compte le changement de température fais à ce boîtier ou à la PAC qui se reporte instantanément sur l’autre appareil.
Lors de l’installation sur smartphone du boîtier tout communiquait correctement, mais j’avais le message d’erreur sur la PAC et donc pas de réaction visible quand je changeait la température à « distance »
Merci
Bonjour Thierry Calde,
Pouvez-vous me communiquer le pin de votre thermostat puis le modèle de votre pompe à chaleur Atlantic.
Merci par avance pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour Sébastien
Ma PAC est une Atlantic ALFEA S5 code 522.334 (fabriquée en 2008)
Le PIN du boîtier Somfy 1939.0339.1194
Merci d’avance
Bonjour Thierry Calde,
Pour répondre à votre question je vais vous envoyer directement un mail.
Bonne journée
Bonjour, j'ai également un alfea s5 avec le vieux thermostat. J'aimerais savoir comment vous avez fait pour la rendre connecté à distance svp?
Bonjour, après recherches par ATLANTIC, ce n’est pas compatible
Cdlt
Savez vous si il y a un thermostat chez Atlantic qui est compatible ? Comme les thermostats navlink?
Bonjour, aucune idée
Bonjour Florent,
Comme avec Thierry, je vais vous envoyer un mail pour répondre à votre question.
Bonne journée.
Bonjour
Je suis dans la même situation et Atlantic nous dit que ce n’est pas possible. Avez vous trouvé une solution? J’ai une ALFEAEXTENSA
Bonjour avez trouver une solution, j'ai le meme probleme erreur de connexion ?
Cordialement
Bonjour,
Quel est le modèle de votre Thermostat?
Merci,
thermostat filaire V1 ref 2 401 498
Bonjour,
Merci et quel est le problème que vous rencontrez exactement?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Mah a répondu
Vanessa a répondu
Mah a répondu
Jermy a répondu
Sébastien a répondu
Thierry a répondu
Florent a répondu
Thierry a répondu