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Question en attente de réponse

Connexion chaudière ATLANTIC ALFEA S5 / thermostat filaire connecté somfy

Bonjour
Suite à l’installation du thermostat Somfy filaire a la place de l’ancien système mural, puis connexion depuis smatphone nickel, la chaudière m’indique « erreur pas de connexion »

Est ce qu’il pourrait s’agir d’un problème de compatibilité ?
Merci d’avance

Thierry C.
Thierry C.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Si c'est la chaudière qui vous indique ce message d'erreur, pourriez-vous m'indiquer le schéma de câblage que vous avez réalisé ? De plus, pourriez-vous m'indiquer si le pilotage via l'application ou le Thermostat fonctionne ?

    Bonne journée,

    Thierry C.
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    Bonsoir Thomas
    Merci d’avoir pris le temps de me répondre, j’ai le boîtier ci dessous actuellement, il est connecté via 2 fils (marron et bleu), il fait bien le lien avec la PAC puisque prenant en compte le changement de température fais à ce boîtier ou à la PAC qui se reporte instantanément sur l’autre appareil.

    Lors de l’installation sur smartphone du boîtier tout communiquait correctement, mais j’avais le message d’erreur sur la PAC et donc pas de réaction visible quand je changeait la température à « distance »
    Merci

    Bonjour Thierry Calde,

    Pouvez-vous me communiquer le pin de votre thermostat puis le modèle de votre pompe à chaleur Atlantic.

    Merci par avance pour votre retour.

    Bonne journée.

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

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    Bonjour Sébastien
    Ma PAC est une Atlantic ALFEA S5 code 522.334 (fabriquée en 2008)
    Le PIN du boîtier Somfy 1939.0339.1194

    Merci d’avance

    Bonjour Thierry Calde,

    Pour répondre à votre question je vais vous envoyer directement un mail.

    Bonne journée

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