Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera comfy indoor - caméra ne peut être installée

Bonjour,
Je viens d'acheter une camera somfy indoor.
Je n'arrive pas à l'installer, dès que j'essaie de la connecter, après la recherche bluetooth le message suivant s'affiche "Cette caméra ne peut pas être installée. Merci de contacter le service client".

le numéro de la caméra est le : 0076B1054089 2025.
Merci
Cordialement

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Johan
    La caméra est neuve ou d'occasion ?
    Ou l'avez vous achetez ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Johan,

    Je ne vois aucune remontée sur notre serveur concernant votre caméra, pouvez-vous recommencer l'installation via un autre appareil?

    Ainsi m'indiquer la couleur de la LED lors de l'installation?

    Bonne journée,

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