Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

camera comfy indoor - caméra ne peut être installée

Bonjour,
Je viens d'acheter une camera somfy indoor.
Je n'arrive pas à l'installer, dès que j'essaie de la connecter, après la recherche bluetooth le message suivant s'affiche "Cette caméra ne peut pas être installée. Merci de contacter le service client".

le numéro de la caméra est le : 0076B1054089 2025.
Merci
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Johan
    La caméra est neuve ou d'occasion ?
    Ou l'avez vous achetez ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johan,

    Je ne vois aucune remontée sur notre serveur concernant votre caméra, pouvez-vous recommencer l'installation via un autre appareil?

    Ainsi m'indiquer la couleur de la LED lors de l'installation?

    Bonne journée,

    Haut de page