Question en attente de réponse
Changement wifi impossible sur camera inférieure : le volet reste fermé même après réinitialisation de la caméra qui émet bien un beep. La lumière clignote derrière le volet mais il ne s'ouvre pas et serre je peux donc pas scanner me flash du nouveau wifi.
J'ai essayé de la laisser branchée en attente d'ouverture, der la débrancher pendant une semaine de relancer n fois la procédure mais rien n'y fait.
Mon adresse mac est B0411D145B2B AFAK
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir E.D.
Le volet c'était une bonne idée à la base, mais il s'avère sensible à la poussière avec le temps.
Comme vous avez postez votre N° Mac plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Merci Jacky, j'attends le retour d'un Yellow donc :)
Bonjour E,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question