Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement wifi impossible sur camera inférieure : le volet reste fermé

Changement wifi impossible sur camera inférieure : le volet reste fermé même après réinitialisation de la caméra qui émet bien un beep. La lumière clignote derrière le volet mais il ne s'ouvre pas et serre je peux donc pas scanner me flash du nouveau wifi.
J'ai essayé de la laisser branchée en attente d'ouverture, der la débrancher pendant une semaine de relancer n fois la procédure mais rien n'y fait.

Mon adresse mac est B0411D145B2B AFAK

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    Réponses

    Bonsoir E.D.
    Le volet c'était une bonne idée à la base, mais il s'avère sensible à la poussière avec le temps.
    Comme vous avez postez votre N° Mac plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour E,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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