Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement wifi impossible sur camera inférieure : le volet reste fermé

Changement wifi impossible sur camera inférieure : le volet reste fermé même après réinitialisation de la caméra qui émet bien un beep. La lumière clignote derrière le volet mais il ne s'ouvre pas et serre je peux donc pas scanner me flash du nouveau wifi.
J'ai essayé de la laisser branchée en attente d'ouverture, der la débrancher pendant une semaine de relancer n fois la procédure mais rien n'y fait.

Mon adresse mac est B0411D145B2B AFAK

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir E.D.
    Le volet c'était une bonne idée à la base, mais il s'avère sensible à la poussière avec le temps.
    Comme vous avez postez votre N° Mac plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Merci Jacky, j'attends le retour d'un Yellow donc :)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
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    Bonjour E,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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