Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement wifi impossible sur camera inférieure : le volet reste fermé

Changement wifi impossible sur camera inférieure : le volet reste fermé même après réinitialisation de la caméra qui émet bien un beep. La lumière clignote derrière le volet mais il ne s'ouvre pas et serre je peux donc pas scanner me flash du nouveau wifi.
J'ai essayé de la laisser branchée en attente d'ouverture, der la débrancher pendant une semaine de relancer n fois la procédure mais rien n'y fait.

Mon adresse mac est B0411D145B2B AFAK

E. D.
E. D.

E. D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir E.D.
    Le volet c'était une bonne idée à la base, mais il s'avère sensible à la poussière avec le temps.
    Comme vous avez postez votre N° Mac plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    E. D.
    E. D.

    E. D.

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    Merci Jacky, j'attends le retour d'un Yellow donc :)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour E,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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