Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

gestion smartphone alarme ?

Bonjour
Je souhaite acheter 2 systèmes SOMFY Starter pack protect (résidence principale et résidence secondaire)
Est-il possible de gérer les 2 systèmes sur le même smartphone ?
Merci et bonne journée
JCP

Jean Claude
Jean Claude

Jean Claude

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean Claude
    C'est fait pour ça, il faut créer deux installations

    Pour ca sur le premier écran cliquer tout en haut sur le nom de la première installation (Maison ou autre selon votre premier choix) puis Signe Plus en bleu.

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