Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gestion smartphone alarme ?

Bonjour
Je souhaite acheter 2 systèmes SOMFY Starter pack protect (résidence principale et résidence secondaire)
Est-il possible de gérer les 2 systèmes sur le même smartphone ?
Merci et bonne journée
JCP

Jean Claude
Jean Claude

Jean Claude

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Claude
    C'est fait pour ça, il faut créer deux installations

    Pour ca sur le premier écran cliquer tout en haut sur le nom de la première installation (Maison ou autre selon votre premier choix) puis Signe Plus en bleu.

    Haut de page