Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

délai pour désactiver box Tahoma

Bonjour
je viens d'acheter une box tahoma d'occasion et j'ai eu le message m'indiquant que le code pin était bon mais que ma box était déjà activée.
j'ai donc renseigné ce formulaire : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

et j'ai contacté l'ancien propriétaire (qui voit bien la box sur son compte) lui indiquant qu'il allez recevoir une demande d'autorisation pour la désactiver de votre part mais dans quel délai cela se passe ?
pouvez vous me donner cette information afin que je puisse paramétrer ma tahoma chez moi.
merci beaucoup

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
37320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue François Villon
Ville:
Esvres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le délai d'intervention des Yellow's dépend directement de leur charge de travail. Mais ce délai ne dépasse généralement pas la semaine.

    Bonne journée !

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    37320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue François Villon
    Ville:
    Esvres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous pour la réponse. je vais attendre du coup.

    Bonjour Thierry,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    37320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue François Villon
    Ville:
    Esvres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, n'ayant pas eu de réponse, j'ai tel hier au support Somfy et j'ai eu une dame qui a lancé la demande de désactivation de la box à l'ancien propriétaire.

    il m'a répondu hier m'informant qu'il avait bien répondu et donc donné son accord.
    j'attends maintenant le retour de Somfy,
    pour votre info le code pin est 1205 9683 9810
    pouvez vous faire le nécessaire ? et prévenir votre collègue si c'est fait ?
    merci à vous

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    37320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue François Villon
    Ville:
    Esvres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas
    votre collègue a fait le nécessaire
    ma tahoma a été désativée
    je peux la réactiver de mon côté
    merci à vous
    thierry

    Haut de page