Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

délai pour désactiver box Tahoma

Bonjour
je viens d'acheter une box tahoma d'occasion et j'ai eu le message m'indiquant que le code pin était bon mais que ma box était déjà activée.
j'ai donc renseigné ce formulaire : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

et j'ai contacté l'ancien propriétaire (qui voit bien la box sur son compte) lui indiquant qu'il allez recevoir une demande d'autorisation pour la désactiver de votre part mais dans quel délai cela se passe ?
pouvez vous me donner cette information afin que je puisse paramétrer ma tahoma chez moi.
merci beaucoup

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci à vous pour la réponse. je vais attendre du coup.

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Thomas, n'ayant pas eu de réponse, j'ai tel hier au support Somfy et j'ai eu une dame qui a lancé la demande de désactivation de la box à l'ancien propriétaire.

    il m'a répondu hier m'informant qu'il avait bien répondu et donc donné son accord.
    j'attends maintenant le retour de Somfy,
    pour votre info le code pin est 1205 9683 9810
    pouvez vous faire le nécessaire ? et prévenir votre collègue si c'est fait ?
    merci à vous

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Thomas
    votre collègue a fait le nécessaire
    ma tahoma a été désativée
    je peux la réactiver de mon côté
    merci à vous
    thierry

    Haut de page