Question en attente de réponse
Bonjour
je viens d'acheter une box tahoma d'occasion et j'ai eu le message m'indiquant que le code pin était bon mais que ma box était déjà activée.
j'ai donc renseigné ce formulaire : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
et j'ai contacté l'ancien propriétaire (qui voit bien la box sur son compte) lui indiquant qu'il allez recevoir une demande d'autorisation pour la désactiver de votre part mais dans quel délai cela se passe ?
pouvez vous me donner cette information afin que je puisse paramétrer ma tahoma chez moi.
merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le délai d'intervention des Yellow's dépend directement de leur charge de travail. Mais ce délai ne dépasse généralement pas la semaine.
Bonne journée !
Merci à vous pour la réponse. je vais attendre du coup.
Bonjour Thierry,
Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, n'ayant pas eu de réponse, j'ai tel hier au support Somfy et j'ai eu une dame qui a lancé la demande de désactivation de la box à l'ancien propriétaire.
il m'a répondu hier m'informant qu'il avait bien répondu et donc donné son accord.
j'attends maintenant le retour de Somfy,
pour votre info le code pin est 1205 9683 9810
pouvez vous faire le nécessaire ? et prévenir votre collègue si c'est fait ?
merci à vous
Thomas
votre collègue a fait le nécessaire
ma tahoma a été désativée
je peux la réactiver de mon côté
merci à vous
thierry
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