Quelqu'un peut-il m'aider à réinstaller mon alarme protexial?

Bonjour, je n'utilisais plus mon alarme protexial depuis un moment (Installée par un professionnel) et je souhaitais la remettre en marche. J'avoue ne pas m'y connaître. J'ai retiré une pile de ma centrale puis j'appuie sur le bouton prog de ma centrale en remettant la pile. Ma centrale bip toutes les 10sec et impossible de mémoriser des éléments. j'aimerai tout reprendre à zéro en remettant tout le système en place avant de le compléter par une installation en domotique sûrement plus simple à utiliser. Merci d'avance pour votre support

Christophe T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christophe
    La première chose a faire c'est de récupérer la documentation si vous ne l'avez pas.
    https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexiom-rts
    Après il faut suivre l'explication pas à pas, la notice est bien faite.