Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Quelqu'un peut-il m'aider à réinstaller mon alarme protexial?

Bonjour, je n'utilisais plus mon alarme protexial depuis un moment (Installée par un professionnel) et je souhaitais la remettre en marche. J'avoue ne pas m'y connaître. J'ai retiré une pile de ma centrale puis j'appuie sur le bouton prog de ma centrale en remettant la pile. Ma centrale bip toutes les 10sec et impossible de mémoriser des éléments. j'aimerai tout reprendre à zéro en remettant tout le système en place avant de le compléter par une installation en domotique sûrement plus simple à utiliser. Merci d'avance pour votre support

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Christophe
    La première chose a faire c'est de récupérer la documentation si vous ne l'avez pas.
    https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexiom-rts
    Après il faut suivre l'explication pas à pas, la notice est bien faite.

    Haut de page