Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat coaching

Bonjour, j'ai installé le thermostat radio connecté V2 il y a une semaine, il est en mode programmation depuis 4 jours mais le compteur coaching est toujours à 0
code pin 2033-2036-6883
Cordialement Chris

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe DELTONNE,

    Pour répondre à votre question sur le coaching, le thermostat à besoin d'environ une semaine d'apprentissage sans dérogations pour déterminer votre objectif en fonction de vote zone climatique.
    Votre objectif sera donc disponible à la fin de la période d'apprentissage.

    Bonne journée.

    Haut de page