Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat coaching

Bonjour, j'ai installé le thermostat radio connecté V2 il y a une semaine, il est en mode programmation depuis 4 jours mais le compteur coaching est toujours à 0
code pin 2033-2036-6883
Cordialement Chris

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
62112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
51 RUE DE SAILLY
Ville:
62112 - CORBEHEM
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Christophe DELTONNE,

    Pour répondre à votre question sur le coaching, le thermostat à besoin d'environ une semaine d'apprentissage sans dérogations pour déterminer votre objectif en fonction de vote zone climatique.
    Votre objectif sera donc disponible à la fin de la période d'apprentissage.

    Bonne journée.

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