Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir ma connexoon et j'obtiens le message suivant:
Ce code PIN n'existe pas. Merci de le saisir à nouveau.
Merci de votre aide.
Cdlt,
Christophe,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce Connexoon ne fonctionne pas en France !
Bonne journée !
Christophe, c'est écrit en Français parce que c'est un modèle qui est vendu en Suisse.
Par contre il est également vendu sur Amazon qui ne précise pas cette subtilité
https://www.somfy-onlineshop.ch/fr/somfy-connexoon-rts
Bonsoir,
Merci Jacky et Jean-Luc
Alors là chapeau par terre messieurs.
Effectivement acquis sur Amazon via une boutique qui ne stipule pas cet énorme détail.
Par curiosité comment avez vous su que le produit était suisse?
Cdlt,
Christophe,
Aucun mérite Christophe, le sujet était déjà évoqué sur le forum
https://forum.somfy.fr/questions/2347130-connexoon-rts
Et quand on cherche avec google "Achat Connexoon RTS " derrière Amazon il y a le site de vente de Somfy Suisse.
A noter quelle est aussi vendue en Belgique.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question