Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN n'existe pas. Merci de le saisir à nouveau?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma connexoon et j'obtiens le message suivant:
Ce code PIN n'existe pas. Merci de le saisir à nouveau.

Merci de votre aide.

Cdlt,
Christophe,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci Jacky et Jean-Luc
    Alors là chapeau par terre messieurs.
    Effectivement acquis sur Amazon via une boutique qui ne stipule pas cet énorme détail.

    Par curiosité comment avez vous su que le produit était suisse?

    Cdlt,
    Christophe,

    Aucun mérite Christophe, le sujet était déjà évoqué sur le forum
    https://forum.somfy.fr/questions/2347130-connexoon-rts

    Et quand on cherche avec google "Achat Connexoon RTS " derrière Amazon il y a le site de vente de Somfy Suisse.

    A noter quelle est aussi vendue en Belgique.

    Bonne soirée.

    Haut de page