Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN n'existe pas. Merci de le saisir à nouveau?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma connexoon et j'obtiens le message suivant:
Ce code PIN n'existe pas. Merci de le saisir à nouveau.

Merci de votre aide.

Cdlt,
Christophe,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci Jacky et Jean-Luc
    Alors là chapeau par terre messieurs.
    Effectivement acquis sur Amazon via une boutique qui ne stipule pas cet énorme détail.

    Par curiosité comment avez vous su que le produit était suisse?

    Cdlt,
    Christophe,

    Aucun mérite Christophe, le sujet était déjà évoqué sur le forum
    https://forum.somfy.fr/questions/2347130-connexoon-rts

    Et quand on cherche avec google "Achat Connexoon RTS " derrière Amazon il y a le site de vente de Somfy Suisse.

    A noter quelle est aussi vendue en Belgique.

    Bonne soirée.

    Haut de page