Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnection alarme au WIFI impossible

Bonjour,

Après avoir scindé le réseau WIFI de la maison en deux il m'est impossible d'y reconnecter l'alarme puisqu'elle me demande d'être désactivée mais ne répond plus à l'application...
Comment la remettre en marche ?

Audrey M.
Audrey M.

Audrey M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Audrey M.
    Audrey M.

    Audrey M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le réseau wifi a été scindé en deux réseaux via différentes bandes passantes et le mot de passe modifié.
    Pour faire simple mon link a été déconnecté alors que l'alarme était activée, je dois donc le reconnecter au wifi mais pour cela l'alarme doit être désactivée et ce n'est plus possible via l'application.

    Audrey M.
    Audrey M.

    Audrey M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Voici le numéro de mon link : E04F43B82D35

    Haut de page