Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir scindé le réseau WIFI de la maison en deux il m'est impossible d'y reconnecter l'alarme puisqu'elle me demande d'être désactivée mais ne répond plus à l'application...
Comment la remettre en marche ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le réseau wifi a été scindé en deux réseaux via différentes bandes passantes et le mot de passe modifié.
Pour faire simple mon link a été déconnecté alors que l'alarme était activée, je dois donc le reconnecter au wifi mais pour cela l'alarme doit être désactivée et ce n'est plus possible via l'application.
Bonjour Audrey,
Pouvez-vous envoyer l'adresse MAC de votre Link?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Voici le numéro de mon link : E04F43B82D35
Audrey,
Je viens de désarmer votre système. Vous pouvez reconnecter votre Link à votre réseau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Audrey a répondu
Maud a répondu
Audrey a répondu
un anonyme a répondu
Audrey a posé une nouvelle question