Reconnection alarme au WIFI impossible

Bonjour,

Après avoir scindé le réseau WIFI de la maison en deux il m'est impossible d'y reconnecter l'alarme puisqu'elle me demande d'être désactivée mais ne répond plus à l'application...
Comment la remettre en marche ?

Audrey M.

    Réponses

    Audrey M.

    Le réseau wifi a été scindé en deux réseaux via différentes bandes passantes et le mot de passe modifié.
    Pour faire simple mon link a été déconnecté alors que l'alarme était activée, je dois donc le reconnecter au wifi mais pour cela l'alarme doit être désactivée et ce n'est plus possible via l'application.

    Audrey M.

    Voici le numéro de mon link : E04F43B82D35