Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reconnection alarme au WIFI impossible

Bonjour,

Après avoir scindé le réseau WIFI de la maison en deux il m'est impossible d'y reconnecter l'alarme puisqu'elle me demande d'être désactivée mais ne répond plus à l'application...
Comment la remettre en marche ?

Audrey M.
Audrey M.

Audrey M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 Rue Laplace
Ville:
Dijon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Audrey M.
    Audrey M.

    Audrey M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 Rue Laplace
    Ville:
    Dijon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le réseau wifi a été scindé en deux réseaux via différentes bandes passantes et le mot de passe modifié.
    Pour faire simple mon link a été déconnecté alors que l'alarme était activée, je dois donc le reconnecter au wifi mais pour cela l'alarme doit être désactivée et ce n'est plus possible via l'application.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Audrey,

    Pouvez-vous envoyer l'adresse MAC de votre Link?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Audrey M.
    Audrey M.

    Audrey M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 Rue Laplace
    Ville:
    Dijon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le numéro de mon link : E04F43B82D35

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Audrey,

    Je viens de désarmer votre système. Vous pouvez reconnecter votre Link à votre réseau.

    Bonne journée,

    Haut de page